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Créé en 2014, SEAGALE conçoit, développe et commercialise des vêtements techniques innovants pour hommes et femmes vendus uniquement en direct sur notre site internet et dans notre showroom à Toulon.

Nos équipes s’articulent autour de 4 pôles : marketing, développement produit, service clients et logistique.

  • Responsable Service Clients H/F

    CDI - Toulon (83)

    Missions

    Votre mission s’effectuera dans le Service Clients de l’entreprise. Vous serez garant de la qualité de notre accueil et de nos réponses aux demandes clients (web et boutique).

    - Réceptionner les appels
    - Répondre aux questions et demandes reçues par email
    - Conseiller et renseigner sur nos services et produits
    - Tenir les clients informés sur leurs commandes en cours
    - Traiter les réclamations
    - Signaler les problèmes
    - Monitorer les expéditions
    - Accueil et conseil des clients en boutique
    - Gestion de retours et échanges produits
    - Excellent niveau d’orthographe, rédactionnel fluide
    - Élocution claire et agréable
    - Sens commercial
    - Bon niveau d’anglais écrit
    - Intéressé par notre univers produit et le secteur de l’e-commerce

    Horaires

    Les horaires du poste peuvent varier de 8h00 à 16h et de 11h00 à 19h00
    Travail le samedi (jour de repos dans la semaine)

    Rémunération

    1900€ brut mensuel
    1400€ net
    Avantages : tickets restaurant + plan épargne entreprise

    Expérience et formation

    Aucun pré-requis, nous recherchons avant-tout quelqu’un de motivé, autonome et désireux d’apprendre !


    Poste à pourvoir dès que possible
    Nous addresser CV et quelques mots de présentation/motivation



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  • Assistant Service Clients H/F

    Stage / Césure (6/12 mois) - Toulon (83)

    Missions

    Votre mission s’effectuera dans le Service Clients de l’entreprise. Vous serez garant de la qualité de notre accueil et de nos réponses aux demandes clients (web et boutique). Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable service clients.

    - Réceptionner les appels
    - Répondre aux questions et demandes reçues par email
    - Conseiller et renseigner sur nos services et produits
    - Tenir les clients informés sur leurs commandes en cours
    - Traiter les réclamations
    - Signaler les problèmes
    - Monitorer les expéditions
    - Accueil et conseil des clients en boutique
    - Gestion de retours et échanges produits
    - Excellent niveau d’orthographe, rédactionnel fluide
    - Élocution claire et agréable
    - Sens commercial
    - Bon niveau d’anglais écrit
    - Intéressé par notre univers produit et le secteur de l’e-commerce

    Horaires

    Les horaires du poste peuvent varier de 8h00 à 16h et de 11h00 à 19h00

    Rémunération

    550€ net mensuel

    Expérience et formation

    Aucun pré-requis, nous recherchons avant-tout quelqu’un de motivé, autonome et désireux d’apprendre !


    Nous addresser CV et quelques mots de présentation/motivation



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Candidature spontanée


Nous sommes continuellement à la recherche de profils exceptionnels, atypiques et surtout passionnés par notre univers.

N’hésitez pas à proposer votre candidature.


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