J’ai acheté deux de ces
"J’ai acheté deux de ces tee-shirts pour remplacer ceux que j’utilisais habituellement pour dormir, et je ne suis pas déçu. La matière est extrêmement agréable à porter, on l’oublie presque, tant il est léger et confortable. Il ne retient pas les mauvaises odeurs, ce qui est un vrai plus. Bref, une excellente surprise. J’en commanderai certainement d’autres pour le même usage."
















































































































