J’adore ! J’ai investi dans
"J’adore ! J’ai investi dans les 3 couleurs. Porté en toutes circonstances. Vélo par canicule, zéro odeur, tenue impeccable ! Belle surprise pour le bleu ! Je mesure 1m70 et pèse 60kg, j’ai pris une taille S. Je prends rarement le temps de mettre un avis mais la, c’est une vraie réussite. Merci ! A quand de nouvelles couleurs ?"













































































