Ce tee-shirt est devenu la
"Ce tee-shirt est devenu la pièce centrale de ma garde-robe. Polyvalent et extrêmement pratique en voyage, il prend très peu de place dans une valise cabine tout en offrant un excellent niveau de confort au quotidien. Son tissu associe les qualités d’un vêtement technique à une esthétique soignée, ce qui lui permet d’être porté aussi bien dans un contexte décontracté que plus habillé. Il résiste remarquablement aux odeurs, se froisse très peu et conserve une apparence impeccable même après plusieurs jours d’utilisation. Seul bémol : il peut paraître un peu chaud lorsque les températures dépassent les 30 °C. En dehors de cela, c’est un vêtement particulièrement réussi, d’autant que le coloris noir est profond, élégant et facile à associer avec toutes les tenues."













































































