Super matière
"Le débardeur est vraiment top, bien qu'un peu cher. La matière (si c'est la même que pour les anciens t-shirts de sport) est vraiment légère, aérée, et surtout ne rétrécit pas au lavage contrairement à tous les autres t-shirts de sport (Decathlon, Nike, . . . ). Dans l'idéal, j'aurais enlevé 1-2 cm à la longueur du t-shirt (je fais 1,83m). Couplé au short associé, le short disparait sous la longueur du débardeur, ce qui n'est vraiment pas l'idéal."





















