Excellente pour le travail et les chaleurs
"Je l'utilise depuis de nombreuses années. Quand on a plus besoin de repasser et qu'on a goûté au stretch, c'est un aller simple. Impossible de revenir à une chemise qu'on doit repasser, on on est gêné dans nos mouvements. La matière en nylon est parfaite lorsqu'il y a des fortes chaleurs, cela sèche en un rien de temps, ça se lave facilement. . . Un produit top pour la vie active. Je partage juste certains avis concernant la perte du bouton au niveau du col, ce dernier peut avoir tendance à ne pas aussi bien tenir qu'avant et donc rendre un effet un peu moins "formel" que les anciennes versions."















































