Accueil / A propos / Journal
Découvrez les coulisses de notre service 5 étoiles ! Seagale

Découvrez les coulisses de notre service 5 étoiles !

Notre but premier est que le produit que vous commandez vous plaise et vous facilite la vie. Nous mettons tout en place, de la création au service après-vente en passant par la réception pour vous offrir un service premium, au-delà de vos attentes.

Sans titre-2_0006_DSC02719.jpg

COMMANDEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

Notre but premier est que le produit que vous commandez vous plaise et vous facilite la vie.

Nous mettons tout en place, de la création au service après-vente en passant par la réception pour vous offrir un service premium, au delà de vos attentes.

QUELQU’UN POUR VOUS RÉPONDRE

Sans titre-2_0002_DSC02762.jpg

Chez Seagale, il y’a toujours quelqu’un au bout du fil ou derrière l’écran pour répondre au mieux à toutes vos questions et vos réclamations.

Peu importe l’objet de votre demande, vous tomberez toujours sur nous.

De 8h à 18h du lundi au samedi :

  • Par téléphone au 06 98 03 61 92
  • Sur le live-chat disponible sur notre site web.
  • Par mail : contact@seagale.fr
  • Sur WhatsApp au 06 98 03 61 92

On vous répondra en moins de 24 heures, c’est promis !

Nous, on aime bien discuter, que ce soit pour des retours, des réclamations, des idées ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter !

LA LOGISTIQUE

Sans titre-2_0004_DSC02702.jpg

Ici, tout est interne. Le service client, mais aussi la logistique. Nous avons fait le choix de ne rien externaliser contrairement à la plupart des e-commerçants.

Cela nous permet de garder la main sur toutes nos commandes et d’avoir une réactivité à toute épreuve.

Grâce à ce choix, lorsque vous passez une commande avant 13 heures, nous nous engageons à l’envoyer le jour même, et si elle est passée plus tard, elle sera envoyée le lendemain.

On envoie gratuitement et rapidement dans le monde entier ! 

ENVOIS ET RETOURS GRATUITS

Sans titre-2_0003_DSC02746.jpg

Si le produit que vous recevez ne vous convient pas, pas de panique, vous avez 90 jours pour changer d’avis !

C’est 8 fois plus que ce que l’on retrouve en général dans l’industrie du prêt-à-porter.

On ne vous demande rien, simplement un vêtement en assez bon état pour pouvoir en faire profiter quelqu’un d’autre. De plus, nous payons les retours, donc aucuns frais caché, aucune mauvaise surprise !

Vous l’aurez compris, notre priorité, c’est vous.

Quel que soit le problème que vous rencontrez, nous trouverons des solutions ensemble.

Et pour les plus chanceux qui habitent dans le Sud de la France ou à Paris, ou qui y sont de passage, n’hésitez pas à nous rendre visite dans nos boutiques, on sera ravis de vous y accueillir et de vous offrir un café !

Toulon : 42 Rue Picot 83000 Toulon

Paris : 19 rue Commines 75003 Paris

Produits associés