Pull élégant
"Pull élégant utilisé surtout pour les soirées d’hiver. Acheté en XL, et légèrement trop grand suite à une petite perte de poids. A refaire je le prendrais en L. Si on qualité top et confort impeccable. L’avantage du mérinos pas de sentiment de grattage. Garde bien la chaleur pour ma part. Petit bémol pour moi : tendance à boulocher au niveau du col et près de ma barbe (raison pour laquelle j’enlève une petite étoile)."




























